Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orthologo
14 décembre 2011

Liberté de Paroles

C'est amusant... mais des gens mettent des vidéos sur le net en désactivant les commentaires... Auraient-ils peur que les commentaires disent le contraire de ce qu'ils ou elles annoncent comme étant le message de toute une profession ?

Merci à Monsieur le Ministre d'avoir rappelé que le discours de ce syndicat n'était que celui d'une partie de la profession et qu'il y avait des voix divergentes...  Non la CFDT n'est pas la seule à dire autre chose que ce syndicat... Nous déjà, FO, UNSA, la FOF etc... Et au passage de rappeler que les propos de la Présidente étaient plus qu'à nuancer puisque lui aussi était à la rencontre du 30 novembre.

Ce syndicat est de plus en plus isolé dans son acharnement sans sens.

Et où sont les nombreux accompagnateurs de cette dame... car à part elle et les collaborateurs du Ministre, il n'y a personne ! (Ah si le vidéaste).

Comme Monsieur le Ministre et ces collaborateurs ne verront aucune objection à la diffusion de leur image et que cette dame a mis en ligne sa vidéo sur You_TUBE et la laisse diffuser sur logo_facebook, elle n'a plus aucun droit à son image et qu'il ne s'agit pas d'une oeuvre d'art soumis aux droits...

 

http://youtu.be/kKNZ7aUx7x8

Publicité
Publicité
Commentaires
O
@ Catortho,<br /> <br /> Je dirais les 2 mon capitaine !!!<br /> <br /> Y en a qd mm plusieurs qui ont plusieurs cabinets certes avec une collabo dans presque chaque mais 200 me semblent un peu beaucoup.<br /> <br /> Mais c'est vrai que ce type de manifs en petit nombre n'a aucun sens.
Répondre
C
http://www.lejsl.com/saone-et-loire/2011/12/16/la-colere-gronde-chez-les-orthophonistes<br /> <br /> J'adore les mensonges de la FNO... il parle de 65 ortho ds le 71, en fait plus une centaine de cabinets dont certains ont quelques collaboratrices (tu te souviens) donc on peut taxer en étant modeste de plus 200 orthophonistes avec les salariés et comme Macôn est limitrophe de l'Ain et du Rhône rien qu'autour de Mâcon on compte déjà une centaine de cabinets. Il y avait une potentialité de 350 à 400 orthos dans les 70 kms au alentours<br /> <br /> Mais la FNO nous parle de 65 orthos en 71 soit ils sont vraiment peu informés soit ce sont vraiment de gros menteurs.
Répondre
O
En fait, les aménagements, précisions des Ministères correspondent aux propositions de FO quasiment point par point. La FNO n'a rien proposé, elle n'a fait que s'opposer de manière puérile... Négocier c'est aussi reconnaitre les avancées et être force de propositions tout ce dont Ce Syndicat nous démontre un peu plus chaque jour qu'il en est incapable et qu'il se trouve pris à ses pauvres absurdités cf les communiqués de la FOF et des Ateliers Chassagny.
Répondre
K
Et encore, j'étais limitée quant au nombre de caractères autorisés pour un pseudo, j'avais bien mieux en magasin...<br /> <br /> @praxie: la FNO aura toujours les moyens de faire passer le message que les textes gouvernementaux n'étaient pas très "précis" dès le départ, d'où le mouvement de grogne car on pouvait supposer le pire, et que d'ailleurs, heureusement qu'ils ont manifesté car ça aura fait flancher le Ministère... D'un côté, ça pourrait ne pas être faux, mais pour l'heure, leur obstination et leur omniprésence au travers d'actes de harcèlement leur donnent plutôt tort, en effet.
Répondre
P
allez encore un petit effort la FNO, vous n'êtes pas loin de perdre la face et après s'il vous plaît faites un geste lorsque vous l'aurez perdue partez avec honneur HARA KIRI sur facebook!
Répondre
orthologo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité