Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orthologo
8 janvier 2012

Double PEC ortho libéral/Institution

Vous pouvez toujours aller lire l'article que j'ai écrit il y a déjà longtemps sur le sujet et qui reste d'actualité.

La double prise en charge en orthophonie !

J'ai trouvé ce tableau récapitulatif comme il est clair, je vous le transmets directement. Je l'ai trouvé ici (il faut toujours citer ses sources par simple respect de la propriété intellectuelle).

 Pour le CMP, la prescription ne doit pas être faite spécifiquement par le médecin du CMP par contre je serais moins affirmative quand l'enfant y bénéficie de soins dans le cadre de prises en charge CATTP.

 

Télécharger le tableau : Voir le Fichier : 299_double_prise_encharge.pdf

 

Voir en plein écran

 Source : Blog d'OVE

Publicité
Publicité
Commentaires
orthologo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité