Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orthologo
26 avril 2012

Numerus clausus Orthophonie

Arrêté du 10 avril 2012 fixant le nombre d'étudiants à admettre en première année d'études préparatoires au certificat de capacité d'orthophoniste

 

Le nombre d'étudiants à admettre en première année d'études préparatoires au certificat de capacité d'orthophoniste pour l'année scolaire 2012-2013 est fixé à 808.

 

Le décret est téléchargeable sur Legifrance ou

arr_t___10_04_12__quotas_certificat_capacit__orthophoniste

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai bien lu votre message, mais je ne suis pas toujours disponible !<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne suis pas dans le secret des "Dieux" donc je ne connais pas la date de publication. Il apparait qu'il n'est pas passé au JO donc pas paru à ce jour.
Répondre
T
Quelqu'un sait-il quand paraîtra celui de 2013?
Répondre
O
Attention à l'ouverture de ces écoles dont le financement n'est pas pérenne !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Voire parfois limité à une année !!!
Répondre
L
... ne va-t-elle pas finir par tomber à force de grossir ? Je viens de voir qu'il va donc y avoir une nouvelle école à Limoges. Excellente nouvelle. Mais pourquoi ne réduit pas en conséquence les numerus des villes bien voire sur-dotées ?
Répondre
O
Oui Seph13, augmentation de 25, en 2011 c'était 783.
Répondre
orthologo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité