Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orthologo
28 novembre 2012

Orthophonie & Master ?

Dans ce post, je vous récapitule tous les articles portant sur le Master en Orthophonie et la réingénerie des études d'orthophonie, le passage en catégorie A des orthophonistes de la Fonction Publique Hospitalière...

Des informations argumentées et vérifiées.

 

Bonnes Paroles... face à la désinformation le 28 novembre 2012

Réingénierie des études communiqués de la FOF le 11 juillet 2012

Pratiques avancées le 19 mai 2012

FOF communiqué Journée du 16 avril 2012 le 28 avril 2012

Formation initiale, reprise du groupe technique, le 17 avril 2012

Les étudiants semblent cohérents le 6 avril 2012

Pourquoi refuser d'entendre la Parole de l'autre ? le 1er avril 2012

Pratiques avancées  le 18 février 2012

 Questions à Mme Nora Berra  le 1er février 2012

Questions au gouvernement le 17 janvier 2012

C'est un beau désaveau... le 15 janvier 2012

Petit Jeu du VRAI ou FAUX... le 13 janvier 2012

Tu Voeux... ou tu voeux pas ! le 12 janvier 2012

C'est grave... docteur ? le 8 janvier 2012

Fous Rire merci à la FB's Ce Syndicat  le 15 décembre 2011

mise à jour le 28 novembre 2012

Publicité
Publicité
Commentaires
C
iark iark iark... 25 janvier 2013..................MASTER!
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> j'aimerai beaucoup pouvoir communiquer avec vous par mail, pour ne pas "encombrer" ce blog de commentaires qui seraient probablement des redites....<br /> <br /> J'avoue me trouver beaucoup de points communs avec vous : ortho, bien sûr, salariée de la fonction publique en pédo-psychiatrie,syndiquée à la FOF, et me reconnaissant bien dans une partie de ce que vous dites.... Mais cependant je ne comprends pas tout !<br /> <br /> Beaucoup d'abréviations m'échappent, beaucoup d'allusions aussi.... Je cherche à comprendre, si nos syndicats sont tous d'accord pour refuser la réforme actuelle, sur quels points ils divergent vraiment, et je ne parviens pas complètement à éclaircir cela.... et d'autres choses encore !<br /> <br /> Auriez-vsou la gentillesse de m'aider un peu à m'y retrouver ?....
Répondre
O
Ortho inquiète<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous ai envoyé un mail directement, vous pouvez l'utiliser pour me répondre.
Répondre
O
Bonjour Orthologo,<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas comment vous écrire directement donc je laisse un message ici.<br /> <br /> <br /> <br /> Déjà je voudrais vous dire un grand merci. Grâce à vous j'ai découvert ce qu'était vraiment la FNO et plus encore, peut-être êtes vous déjà informée ?<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai vu que quelquefois vous avez parlé de l'ordre infirmier et de ses dangers.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai eu accès à un document qui me semble-t-il ressemble fortement à la demande de création d'un ordre enfin des règles professionnelles.<br /> <br /> <br /> <br /> Comment faire pour vous le transmettre ?<br /> <br /> <br /> <br /> En vous lisant la honte que j'éprouve à être orthophoniste depuis quelques mois s'estompe.
Répondre
O
J'ai oublié le lien : <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.carevox.fr/sante-maladies/article/orthophonie-questions-a-madame#forum7940
Répondre
orthologo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité