Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orthologo
17 octobre 2009

Protocoles de tests (revus et corrigés)

J'ai profité d'un vilain virus pour refaire des protocoles de tests qui ne me plaisait pas trop et j'avoue que mon côté écolo était très perturbé par les feuilles qui étaient inutiles.

Donc j'ai refais le protocole de passation de la LOBROT O3 beaucoup trop désuet à mon goût. En plusieurs feuillets car le poids étant trop important.

Lobrot_O3_1

lobrot_O3_2


Et ensuite j'ai refait le protocole de la L2MA en classant par CE2, CM1 et CM2, ensuite j'ai fait un fichier pour le TVM, un pour l'enfant et un de cotation.

Fichier de passation :

Toutes les épreuves de la L2MA  L2MA 

Toutes les épreuves pour le CE2  L2MA_CE_2 

Toutes les épreuves pour le CM1  L2MA_CM1 

Toutes les épreuves pour le CM2  L2MA_CM2 

Fichier TVM L2MA_TVM

Fichier de passation de l'enfant (il manque l'épreuve de barrage) L2MA_ENFANTS

Feuilles de cotation L2MA_cotation

Merci d'être honnête et de n'utiliser ces fichiers que si vous avez acheté le test L2MA aux ECPA.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour, je suis une étudiante en psychologie et je recherche comment interpréter la cotation de chaque subtest de la batterie l2ma. Quelqu'un pourrait m'aider?<br /> <br /> merci beaucoup!
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> je suis à la recherche des épreuves de LECTURE ORLEC, L4 pour garçon et pour filles.<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> gsaget974@orange.fr
Répondre
Q
Bonjour, je suis ortho en ITEP dans les Yvelines et j'ai égaré lors de mon déménagement deux tests du L2MA : le puzzle et le TVM. J'ai les cahiers de passation et celui de l'enfant mais je n'arrive pas à trouver les items de passations(pièces du puzzle, 15 items-dessin du TVM; je suis du coup bien ennuyée car je ne pezux pas faire passer le L2MA dans son entier. Quelqu'un aurait il la gentillesse de me faire les passer (l'Itep étant associatif la directrice ne nous donne un budget qu'avec parcimonie!!!) D'avance merci si vous pouvez m'aider. je vous laisse mon adresse mail : quitteriedubreuil@hotmail.com
Répondre
O
Bonjour Véra<br /> <br /> <br /> <br /> Merci, dès que j'aurai du temps, j'essaierai de corriger cela.
Répondre
V
Joli travail mais il y a 2 erreurs dans la dictée du corbeau (élancé et non lancé; les enfants et non des enfants). Pourriez-vous donner le fichier texte word d'origine afin de le modifier ? Merci d'avance !
Répondre
orthologo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité