Ca passe son temps à insulter les Ministres... mais ça fait une crise pour un oubli à une cérémonie de voeux...

Comm de presque (ils s'ennuient donc tant que cela ? Il apparait que ce soit une réalité ! N'importe qui peut s'en rendre compte en lisant leurs publicités (ah non publications) dans les réseaux sociaux... Et le temps qu'ils prennent ou perdent à écrire aux élus qui (comme tout élu, de plus, en période électorale) leur répondent "Je vous ai con pris mes braves dames et je vais de ce pas (parce qu'un élu n'a rien à faire d'autre) aller tancer les méchants qui vous font du mal"

On fait la politique de la chaise vide aux négociations mais On réclame d'être invités aux voeux... Cela donne une idée des ambitions de ces gens...

Il apparait que Ce Syndicat a téléphoné au ministère pour dire qu'il viendrait aux voeux des Ministres et c'est d'ailleurs là qu'on s'est rendu compte de l'oubli... Mais il n'est pas venu...

Pourquoi n'y sont-ils pas allés ?

Pourquoi n'ont-ils pas affronté les autres représentants des professionnels de santé ?

Pourquoi n'ont-ils pas fait leur petite cinéma sur les trottoirs du Ministère ?

N'auraient-ils pas assez de convaincus ?

Auraient-ils peur d'être une fois, de plus, ridicules face aux autres représentants des professionnels de santé ?

Peut-être que ce syndicat commence à prendre conscience de l'absurdité de sa position ?

 

Seraient-ils donc si sensibles aux Ors de la République ? Pour pleurer une invitation ...

Cela confirmerait-il les incohérences de syndicat ? Cf l'un des postes de ce blog du 22 mai 2010...

 

Ce syndicat a été oublié... Mais est-ce que LES orthophonistes ont été oubliés ? Je ne le crois pas... il n'y a pas qu'un seul syndicat capable de représenter les orthophonistes... L'auraient-ils déjà oublié ?

 

Il apparait surtout que l'attitude de Ce syndicat entrave la réforme de nos études et va finir par rendre difficile la mise en place de cette réforme en septembre 2012... Qu'en pensent les étudiants en orthophonie ? Qu'en pensent les agents de la Fonction Publique qui voient leur revalorisation statutaire bloquée à cause des orthophonistes de ce syndicat ?