Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orthologo
12 janvier 2012

Tu Voeux... ou tu Voeux pas !

Ca passe son temps à insulter les Ministres... mais ça fait une crise pour un oubli à une cérémonie de voeux...

Comm de presque (ils s'ennuient donc tant que cela ? Il apparait que ce soit une réalité ! N'importe qui peut s'en rendre compte en lisant leurs publicités (ah non publications) dans les réseaux sociaux... Et le temps qu'ils prennent ou perdent à écrire aux élus qui (comme tout élu, de plus, en période électorale) leur répondent "Je vous ai con pris mes braves dames et je vais de ce pas (parce qu'un élu n'a rien à faire d'autre) aller tancer les méchants qui vous font du mal"

On fait la politique de la chaise vide aux négociations mais On réclame d'être invités aux voeux... Cela donne une idée des ambitions de ces gens...

Il apparait que Ce Syndicat a téléphoné au ministère pour dire qu'il viendrait aux voeux des Ministres et c'est d'ailleurs là qu'on s'est rendu compte de l'oubli... Mais il n'est pas venu...

Pourquoi n'y sont-ils pas allés ?

Pourquoi n'ont-ils pas affronté les autres représentants des professionnels de santé ?

Pourquoi n'ont-ils pas fait leur petite cinéma sur les trottoirs du Ministère ?

N'auraient-ils pas assez de convaincus ?

Auraient-ils peur d'être une fois, de plus, ridicules face aux autres représentants des professionnels de santé ?

Peut-être que ce syndicat commence à prendre conscience de l'absurdité de sa position ?

 

Seraient-ils donc si sensibles aux Ors de la République ? Pour pleurer une invitation ...

Cela confirmerait-il les incohérences de syndicat ? Cf l'un des postes de ce blog du 22 mai 2010...

 

Ce syndicat a été oublié... Mais est-ce que LES orthophonistes ont été oubliés ? Je ne le crois pas... il n'y a pas qu'un seul syndicat capable de représenter les orthophonistes... L'auraient-ils déjà oublié ?

 

Il apparait surtout que l'attitude de Ce syndicat entrave la réforme de nos études et va finir par rendre difficile la mise en place de cette réforme en septembre 2012... Qu'en pensent les étudiants en orthophonie ? Qu'en pensent les agents de la Fonction Publique qui voient leur revalorisation statutaire bloquée à cause des orthophonistes de ce syndicat ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cet incident diplomatique est délicieux. Je me fendrai volontiers d'un bon rire bien gras, mais je vais rester politiquement correcte et plusser de toute la force de mes petits bras le commentaire précédent.
Répondre
O
Amour, Gloire et Orthophonie...
Répondre
K
En effet, ils veulent bien y aller au Ministère, mais seulement quand ça les arrange!!!<br /> <br /> Non, vraiment, j'ai déjà témoigné de certaines divergences d'opinion d'avec vous, Orthologo, mais sur le sujet de la FNO, je vous rejoins totalement!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est affligeant, c'est Plus Belle La Vie en orthophonie... Pitch:<br /> <br /> "Nicole a décidé de ne plus parler à Xavier, elle est fâchée car ce dernier refuse de lui offrir une bague trop luxueuse selon lui. Il l'invite à venir le voir pour en discuter et voir ensemble quel bijou pourrait leur convenir à tous les deux, mais elle décline sa proposition. Elle veut CETTE bague, un point c'est tout. Elle trépigne et boude, elle appelle même ses copines en renfort. <br /> <br /> Quelques semaines plus tard, Nicole apprend qu'elle n'est pas invitée à la fête des Galettes des Rois chez Xavier. Furieuse, elle appelle chez lui et fait savoir qu'elle est déçue et toute fâchée! Xavier ne comprend plus, il se dit que cette dernière est vraiment capricieuse et décide de ne même plus négocier un seul bijou pour Nicole. Tant pis, elle se contentera de ses pacotilles...."<br /> <br /> <br /> <br /> A défaut de pouvoir continuer à être orthophoniste un jour, je pourrai toujours devenir scénariste de navets pour la télé, j'ai une source d'inspiration intarissable!
Répondre
O
A chaque fois, on pense qu'ils et elles ont atteint le sommet et à chaque fois, ils et elles nous prouvent qu'ils peuvent le faire... Attention... Ils et elles vont bientôt attaquer l'Everest du ridicule.<br /> <br /> <br /> <br /> Dans Ce Syndicat, c'est BLE SI PO pour reprendre un slogan publicitaire d'il y a longtemps déjà...
Répondre
J
Là faut avouer qu'on bat des records.<br /> <br /> <br /> <br /> Quel amateurisme. Quelle puérilité. C'est affligeant.
Répondre
orthologo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité