Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orthologo
11 novembre 2009

Petits bonheurs...

Ce qui m'amuse aujourd'hui c'est le nombre de téléchargements de mes fichiers et le peu de remerciements...
Et enfin, j'adore voir celles qui passent leur temps à agresser, à critiquer mes positions qui téléchargent à tout va mes protocoles refaits !!!

Je prends du temps pour m'exprimer, pour construire mes réflexions ce qui les surprend et elles passent leur férié à lire et à télécharger ce qu'elles disent par ailleurs mépriser... Et si de temps en temps, elles pensaient tout bêtement !

 

Quelle tristesse parfois la nature humaine !

J'ai adoré que ce blog soit "traité" de torchon par ces gens... Une reconnaissance inespérée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'avoue être un humble amateur : je n'arrive pas à comprendre pourquoi vous répondez sur ce ton à quelqu'un qui admire votre talent et cherche à vous aider à convaincre. Mais mon humanisme me pousse à chercher à vous comprendre, encore et toujours. On ne se refait pas.<br /> <br /> J'admire votre science, votre amour de la profession, votre envie de la promouvoir et de la défendre contre mes semblables. J'admire aussi votre dévouement et votre implication citoyenne dans votre commune.<br /> <br /> Venir ici n'est nullement une perte de temps : en vous lisant, nous apprenons beaucoup. Vous nous tirez vers le haut. En un mot, vous nous rendez meilleurs.<br /> <br /> Enfin, je suis ravi de vous rendre heureuse. En me l'écrivant, vous avez illuminé ma journée comme seul un soleil tropical eût pu le faire.<br /> <br /> Votre dévoué Shlomo.
Répondre
O
Il semblerait que les mauvaises langues habituelles aient également des problèmes de compréhension. C'est un peu gênant pour des orthophonistes qui sont censés aider des personnes souffrant de troubles de la compréhension.<br /> <br /> Pointer les dysfonctionnements, la mesquinerie et toutes les qualités de ces collègues n'est pas de la condescendance, c'est aussi défendre sa profession.<br /> <br /> Je suis heureuse pour vous que vous ayez autant de temps à perdre ici !
Répondre
S
Puisque vous m'apostrophez sur la place publique de manière si éhontée, je vous répondrai simplement que je n'ai jamais téléchargé le moindre fichier sur votre blog. J'ajouterai que vous deviez lire un manuel de netiquette : il y a des choses qui ne se font pas, sur le réseau.<br /> <br /> Quel dommage de gâcher votre indéniable talent en déversant des monceaux de condescendance sur vos collègues ! Je le regrette sincèrement : vous auriez beaucoup à nous apporter. Une spécialiste de la communication pourrait vous expliquer que la convivialité permet de donner toutes les chances au message de passer dans les esprits.
Répondre
A
Moi j'ai dit merci!!<br /> Je suis affligeante, mais je reste polie (moi)!
Répondre
orthologo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité