Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orthologo
1 décembre 2011

Petit moment de détente...


En exclusivité

Première photo de la prochaine manifestation

des orthophonistes de Ce Syndicat :

70642098_pa

 

Il faut dire qu'en lisant le dernier communiqué de Ce syndicat, il y a de quoi rire... le délire de la dame

Découvriraient-ils que les études d'orthophonistes ne sont pas sélectives et encore moins élitistes...? Il faut que les conseillers du Ministre le leur disent ... mais c'est vrai qu'il faut parler par images aux esprits simples. Toute personne qui a fait un cursus universitaire classique sait que les études d'orthophonie ne sont pas difficiles voire faciles. Et comment pourrait-on le penser autrement étant donné les difficultés de compréhension de ces orthophonistes... difficultés de compréhension associées à des capacités d'affabulation incroyables et à une névrose hystérique...?

 

A force d'être bêêêête et hystéro...  on s'étonne que les gens sensés vous l'envoient dans la figure !!!

Ecrire que depuis 2002, les orthophonistes ont une place particulière parce qu'ils ont "Une mesure dérogatoire à l’article 5 de la NGAP a ainsi été intégrée, nous permettant, après indication d’un bilan orthophonique par le prescripteur, de mettre en oeuvre un examen spécifique, de poser un diagnostic orthophonique, d’établir un plan de soins et un pronostic, conformément à la rédaction du Code de la Santé Publique de fournir au prescripteur « tout avis susceptible d’être utile au médecin pour l’établissement du diagnostic médical, pour l’éclairer sur l’aspect technique de la rééducation envisagée et lui permettre l’adaptation du traitement en fonction de l’état de santé de la personne et de son évolution ».

Ah bon les Kinés n'ont pas cette même "exception"... et par la même cette dame nous confirme sa frustration de ne pas être médecin... une fois de plus...

 

Re_CON_qu_te

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Comme ce syndicat n'a aucun humour et démontre encore son manque de recul... et se montre menaçant quand on ose montrer ses vérités tronquées et ainsi permettre à tous les orthophonistes d'être informés comme ils le méritent. Il semble que ce syndicat soit décidément très mauvais joueur...<br /> <br /> C'est vraiment très inquiétant que des orthophonistes acceptent de se laisser représenter par des gens qui semblent ne rien comprendre au langage et restent dans la toute puissance. <br /> <br /> Décidément ils confirment un sérieux problème d'ego.
Répondre
O
@ Troll, Val... et les autres<br /> <br /> En fait en confrontant nos observations de nos con-soeurs et con-frères, nous constatons que la réalité est bien pire que ce chacun a pu constater dans sa région... La manipulation et l'incompétence sont partout...
Répondre
L
Rapport au message de Val: hé bien quand nous parlions de prise d'otage des patients, nous étions très loin du compte... je suis choquée d'une telle manipulation!
Répondre
O
@ Le Troll,<br /> <br /> Ca fait mal ??? même pas... Je constate simplement que tout ce que je pouvais penser de "méchant" est bien en deçà de la réalité...
Répondre
O
@ Val,<br /> <br /> Eh oui... les cloches sonnent et je dirais même qu'elles résonnent et pour reprendre une citation d'Audiard... Si on mettait les cons sur orbite, ils tourneraient longtemps nos chers con-soeurs et con-frères...<br /> <br /> De toute manière pour ces personnes, les patients sont avant tout des clients... donc ceci explique cela...<br /> <br /> Et bonne chose, ils et elles chantent à tue-tête qu'ils ou elles ne voteront pas Sarko... ce qui signifie déjà qu'ils ou elles avaient l'intention de voter pour lui et que les remises en cause quotidiennes des acquis sociaux, des libertés etc... par ce gouvernement ne les dérangent pas ... tant que cela ne touche pas égoïstement leur petit (ou grand d'ailleurs) porte-monnaie... CQFD !
Répondre
orthologo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité